On m'avait vanté un peu partout que ce casque était la référence pour le mix / mastering (casque ouvert) et j'ai donc essayé, étant plutôt habitué à la qualité et au confort Beyerdynamic.
Niveau son, c'est clairement un casque analytique plutôt qu'un casque de plaisir. Mais le bas de spectre n'est pas assez représenté (et c'est surtout pour ça qu'on utilise un casque, pour sa fidélité dans le bas) et c'est décevant.
J'en viens maintenant au gros point noir de ce casque : le confort. La bande en cuir est une catastrophe, elle rentre dans la tête et finit par donner des maux de crane pas croyables. C'est hyper mal foutu, t'as l'impression d'être dans un instrument de torture médiéval. Ensuite, le casque bouge tout le temps, les oreillettes sont énormes, c'est mal foutu. Enfin, le cables mini xlr qui se branche du coté gauche est tellement proéminent qu'il passe sont temps à s'accrocher à ton épaule, et t'en chie pour garder ce casque sur la tête correctement.
Pour moi qui suis habitué à mon DT770 pour le tracking, et mon HD25 pour le live, je dois dire que ce K702 est une déception totale : made in china.