30 ans que je rêvais d'avoir un ampli tout lampes, compact, pas trop lourd et suffisamment puissant pour jouer en groupe.
Le PF50-T, sur la papier réunissait tout ces points, avec en sus la présence d'une DI en sortie transfo de puissance! Sur le papier donc l'ampli de mes rêves (exit le deseing pas trop à mon goût).
Mon budget me le permettant enfin j'ai franchi le pas en commandant cet ampli.
Très impatient de tester la bête, mon excitation a brutalement pris fin lors du premier essai (avec un cab 15" de la même série portaflex).
Dès extinction du by-pass, un beau bourdonnement type ronflette 50 Hertz se fut entendre. Au début je n'y ai pas trop prêté attention, mais au bout de quelques essais, j'ai réalisé que ça n'allait pas le faire...
En fouillant sur le net, j'ai découvert que ce problème est récurrent sur ce model. Après mûre réflexion, j'ai finalement pris la décision de retourner l'ampli. Dommage, car à par ça c'est vraiment un très très bon ampli. Une modification facile à faire (ajout d'une résistance et d'un condensateur) permet de diminuer nettement le bourdonnement, mais la modif entraine indéniablement l'annulation de la garantie et avec un ampli à ce prix là je n'ai pas osé franchir le pas...