Achetée en février 2022, les sorties 1 et 2 sont complètement HS (distorsion importante et perte de 14dB sur la droite.. improbable).
Les délais de réparation annoncés par Thomann : 3 à 4 semaines.
Solution recommandées par le SAV : en commander une autre en attendant...
Probablement ma dernière commande passée chez Thomann.
Faisons vivre les magasins locaux, qui disparaissent petit à petit à cause de ces mastodontes qui absorbent une économie fragile et qui ne sont pas en capacité d'échanger du matériel aussi défectueux en moins de 2 semaines.
S'il s'agissait, par exemple, d'enceintes type Unity qui partent en Angleterre, je comprendrais, mais là, pour du matériel "grand public", difficile de justifier un tel délais et une impossibilité de renvoyer directement un produit en attendant.
Concernant les fonctionnalités proposées dans le logiciel "iD", tout est là, les documentations techniques sont de qualité et les caractéristiques techniques de l'interface sont excellentes pour cette gamme de prix.
Cependant, impossible d'imaginer une telle panne après 8 mois d'utilisation.
Le jeu du potard métallique cranté (volume) ne rassure pas non plus, difficile d'imaginer que celui-ci va tenir dans le temps.