Les 2 premiers micros cités ci-dessus sont mes favoris pour le chant distinct en conditions extrêmes (répète et petite scène fermée bruyantes).
Le 11 est idéal pour les gros flatulents de l'attaque (pops), pour la tonitruance adolescente (hurlements insupportables dans les media et hauts-media) et pour les voix trop chargées en basses (aplanissement presque magique tout en gardant l'enveloppe et la chaleur).
Le 7 fait grosso merdo pareil, sauf que son signal faible oblige à avoir un minimum de ventre (donc, communiant.e.s s'abstenir).
Amà Franck417 (ci-dessus, 2011) a très bien résumé l'OM7 : le meilleur micro dyn de scène (au moins petite et fermée) pour passer une voix directement dans des effets avec une minimum de cheveux arrachés pour le sondier.
L'OM6, dans une gamme prix à près équivalente, reste pour moi un mystère dans la gamme. Juste un super OM3 à mon avis, et un poil moins précis que les 2 suscités.