Grâce à nos cookies, nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience d'achat possible, avec tout ce que cela implique. Cela inclut, par exemple, des offres adaptées, des publicités personnalisées et la mémorisation des préférences. Si vous êtes d'accord, il vous suffit d'accepter l'utilisation de cookies à des fins de préférences, de statistiques et de marketing en cliquant sur "D'accord!" (afficher tout). Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment via les paramètres de cookies (ici).
Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.
Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.
Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.
Une erreur est malheureusement survenue, veuillez réessayer ultérieurement svp.
U
Danke, Danke, Danke Thomann
Uli23 27.05.2020
Nachdem es für abgelaufene Sibelius Upgradelizenzen vom Hersteller Avid KEINE Möglichkeit mehr für einen Wiedereinstig angeboten wird (was eigentlich beim Preis der Sibelius Software eine Frechheit ist) gibt sondern man gezwungen wird mit einem sogenannten Crossgrade den Lizenzumstieg zu vollziehen, was auch ziemlich teuer ist, möchte ich mich an dieser Stelle bei Thomann ausserordentlich dafür bedanken, dass sie im Vorhinein ausreichend Lizenzen für den Wiedereinstig in den Upgrade Plan anbieten. Das verstehe ich unter Kundenservice. Das Produkt Sibelius steht selbstverständlich qualitativ ausser Frage. Es funktioniert grossartig. Aber dass die Abonnenten hier finanziell dermassen von Avid zur Kasse gebeten werden, ist alles andere als nachzuvollziehen.