Ce boitier n'a rien d'extraordinaire, il joue son rôle ni plus ni moins.
Pas de préampli hors du commun là dedans, mais toutes les caractéristiques nécessaires. Ground lift, alimentation par pile ou fantôme, on peu bridger les deux entrées... Bref, j'ai été content de trouver la DI20 parce qu'elle est petite, offre deux DI en une seule, et répond aux besoins de base. C'est tout, il ne faut pas s'attendre à un équivalent sonore des DI de meilleure qualité (mais bien plus chères également). A ce prix là, on prend sans se poser de questions.
Elle est très robustre : manipulée sans vergogne depuis un moment, elle a coûté aux nombreuses chutes, à la bière etc, enfin elle a tourné un peu et elle tient le coup, c'est selon moi son atout principal.
Pour conclure, si je n'étais pas convaincu auparavant par cette marque peu reconnue, je suis tout à fait satisfait de cette DI. Je n'avais pas envie de dépenser une centaine d'euros et ici, pour un prix dérisoire, j'ai trouvé ça : deux appareils en un seul, peu encombrant, et disposant des caractéristiques nécessaires à mon utilisation. Dans ces conditions, rien à redire.