Grâce à nos cookies, nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience d'achat possible, avec tout ce que cela implique. Cela inclut, par exemple, des offres adaptées, des publicités personnalisées et la mémorisation des préférences. Si vous êtes d'accord, il vous suffit d'accepter l'utilisation de cookies à des fins de préférences, de statistiques et de marketing en cliquant sur "D'accord!" (afficher tout). Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment via les paramètres de cookies (ici).
Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.
Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.
Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.
j'ai acheté 2 enceintes BEHRINGER B215XL et après 3 soirées sur une de mes enceintes le boomer est tombé en panne, boomer HS.
je l'ai envoyé au SAV et mon enceinte a été remplacé sans avoir l'origine de la panne. Merci le SAV
Je refais une soirée et dans l'heure qui suit un boomer tombe en panne puis le deuxième deux heures plus tard alors que la musique était à faible volume. Pour information j'utilise un ampli T.AMP E-800
Je contacts le SAV puis j'envoie une enceinte pour avoir la raison du problème sur ces boomer, car 3 HS et là on me dit que ce n'est pas pris en garantie dù à une surcharge.
Je suis très surpris de la réponse, car j'ai plusieurs amplis E-800 et des enceintes THE BOX et elles n'ont jamais eu de problème, seul les BEHRINGER ont eu ce problème.
J'attends un geste de THOMANN et je n'achèterais plus jamais d'enceinte de cette marque, car pas fiable et très fragile.