Ancien adepte des multi-effets et assez friands d'effets divers et de combinaisons (parfois improbables mais j'adore explorer le son^^), je voulais en constituant mon premier pedalboard une pédale un peu tout-en-un pour m'éviter d'avoir 15 pédales à gérer (surtout que bien qu'adepte de l'expérimentation et utilisant plusieurs effets différents, lorsque je joue avec mon groupe, j'en combine pas non plus 25^^), ce qui m'a conduit à choisir ce modèle.
Alors d'abord, niveau qualité du matériau, le côté plastique me laisse un poil sceptique sur la durée de vie de la pédale en condition live. Mais si vous n'êtes pas du genre à taper comme un boeuf, ça tiendra le coup.
Au niveau des effets eux-mêmes, y'a à boire et à manger :
1) Le Flanger : un peu typé 80's, mais se règle pas trop mal, les adeptes de cet effet s'y retrouveront
2) le Chorus : pas mauvais, mais pas exceptionnel non plus, peu vite sonner has-been (mais je m'en sers pas, j'ai un chorus à part : une Bass Clone d'EHX qui est sensas)
3) le Phaser : plutôt bon, un poil sensible à régler, certains y sont réceptifs, d'autres moins, mais dans mon cas, ça fait le taf un minimum.
4) le Delay : il est très bon. Pas forcément évident à régler, mais il sonne très bien et peut même magnifier une reverb (couplé à une reverb Hall of Fame 2 il s'avère très agréable)
5) le Tremolo : correct, je l'utilise dans un pont sur un titre de mon groupe, il fait le taf. J'ai un poil de mal à le paramétrer car sur mon Zoom B6, le tremolo se règle très facilement (même jusqu'à pouvoir régler de la ronde à la double croche, du coup passer à une moins précise ça demande du temps ^^), mais en lui-même il est convenable
6) le Pitch Shifter : je suis pas un très gros fan ni utilisateur de pitch en soi et celui de la pédale ne m'a pas apparu extraordinaire, mais comme je l'ai dit, je ne suis pas un adepte de cet effet, du coup je n'ai pas d'éléments de comparaison, mais un utilisateur plus averti de Pitch saura en faire quelque chose, mais moi je n'ai pas été convaincu, puis je ne l'ai pas pris pour ça.
En conclusion : ce petit multi-FX est un petit couteau suisse assez pratique, correct dans son ensemble sans être transcendant, mais si vous n'avez pas envie de vous encombrer de 50 pédales ou si, comme moi, vous utilisez plusieurs effets mais par petites touches et que des pédales dédiées prendraient une place inutile et seraient un investissement un peu onéreux pour l'usage que j'en ferai, ce produit fait l'affaire.
Il est assez exploitable et suffisamment correct pour ne pas faire regretter l'achat (surtout que le prix est quasi dérisoire). C'est un petit produit bas de gamme, mais pas cheap non plus. Pour s'initier aux effets ou avoir le choix sans prendre 15 pédales, c'est un produit qui vaut le coup.