J'ai acheté cette console rackable pour prémixer mes claviers et guitares. Elle a remplacé un produit "fait maison" qui au bout de 30 ans d'âge avait des gros problèmes de craquements dans les potentiomètres.
Les plus : Le son est correct, c'est un appareil peu encombrant et pas trop cher (son prix a sérieusement augmenté ces derniers temps, comme beaucoup de choses...), et assez polyvalent.
Evidemment, avec uniquement des instruments électroniques qui donnent des niveaux confortables en entrée, je ne pousse pas les préamplis de la console dans leurs derniers retranchements, mais honnêtement le son est correct avec peu de souffle. Les sorties XLR permettent d'envoyer directement le "gauche - droite" vers la sono lors des concerts tandis que la sortie sur les 2 jacks "Control Out", qui bénéficie d'un réglage de niveau indépendant, me permet de doser à ma guise le son sur mon ampli de monitor.
Les points négatifs : La section "FX" qui sonne "ferraille". Des effets certes numériques, mais bas de gamme. Heureusement, les synthés ont de nos jours presque tous des effets intégrés. J'ajoute que le processeur d'effet peut bugger : ça m'est arrivé une fois en plein concert. Un énorme bruit blanc s'est fait entendre tout d'un coup, on a dû interrompre le morceau qu'on jouait pour chercher la provenance de ce bruit horrible, et constater que c'était la section FX de cette console qui générait ce bruit. Il a suffit d'éteindre l'appareil et le rallumer pour régler le problème, et ça ne s'est pas reproduit à ce jour.
Autre regret : l'absence d'une touche de "mute" sur chaque entrée.