Comme toujours avec Behringer, on est stupéfait par le rapport qualité des produits, en mode "comment ont-ils pu tout faire rentrer là-dedans ?" : le nombre d'entrées-sorties (10/6 + casque + FX), y compris les XLR micros avec phantom, un réglage de gain pour les micros, des compresseurs, un multi-effets, une qualité sonore correcte, sans souffle, sans buzz. Et la connection en USB permet de l'utiliser comme une carte son, ce qui me convient parfaitement.
Finition bonne, coffret métal, et heureusement car elle chauffe beaucoup.
Bref cette petite mixette remplit parfaitement son office, dans un format presque de poche et pour un prix sans concurrence. Excellent.
Cela dit, petite frayeur : je l'ai inaugurée lors d'une soirée, n'ayant pas eu le temps de l'essayer avant. Et 10 minutes après la mise en marche, une fumée s'est échapée, avec une forte odeur d'électronique brûlée. J'étais à l'autre bout de la salle. Le temps que je sois prévenu, que j'accoure, et ça s'est arrêté. Sans autre conséquence. La soirée commençant juste après, j'ai laissé tourner. Et elle a fonctionné pendant toute la soirée sans aucun problème. Peut-être juste un vernis qui a chauffé.
Pour le reste, je la trouve simple à utiliser, les boutons tombent bien sous la main, les inscriptions bien visibles dans la pénombre d'une cabine DJ/VJ. Excellent produit pour le prix. Reste à tester la fiabilité dans le temps, ce qui est souvent un problème chez Behringer.