Grâce à nos cookies, nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience d'achat possible, avec tout ce que cela implique. Cela inclut, par exemple, des offres adaptées, des publicités personnalisées et la mémorisation des préférences. Si vous êtes d'accord, il vous suffit d'accepter l'utilisation de cookies à des fins de préférences, de statistiques et de marketing en cliquant sur "D'accord!" (afficher tout). Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment via les paramètres de cookies (ici).
Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.
Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.
Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.
Bon produit logiciel : les sons sont TB enregistrés, avec de la nuance et une TB dynamique. Beaucoup de paramètres sont contrôlables en midi (classique !) et il y a une bonne diversité d'instruments. La qualité sonore fait que les EQs réagissent fort bien : pas de problème non plus pour intégrer cette banque de sons avec d'autres type VSL ou autres.
A noter : la réverbe (individuelle sur chaque instru appelé) consomme pas mal de processeur mais on peut évidemment la bypasser.
Ce qui est excellent dans cette banque, c'est la possibilité d'avoir et de voir les parties midi en loops : très utile pour intégrer le jeu d'instruments que l'on ne connaît pas bien surtout pour les percussions : jouer du daf n'est pas donné à tout le monde... Ces loops sont vraiment bien pensées et Jérôme Salomon qui a fait plein de percus est vraiment un pro : il a joué avec toutes les nuances possibles et les layers midi rendent AB ces nuances même si j'aurais aimé qu'il y en ait plus pour certains instrus.
Dernière chose : je trouve l'ensemble un peu cher au regard d'autres banques plus fournies et globalement avec plus de possibilités en termes d'intégration sonore comme HZ percussions par exemple.