Contrairement à ce qu'on pourrait penser, les mousses ne servent pas qu'au confort de nos petites oreilles, elles jouent un rôle important dans le son du casque.
Chaque possesseur de Beyer le sait: on passe notre temps avec un casque sur la tête: il faut dire que les Beyer sont d'une réputation infaillible concernant le confort et passer 10 heures pas jour avec un casque Beyer: ça ne fait pas peur.
Mais les mousses, ça se salit et ça se tasse. Évidemment, on tarde toujours un peu à les changer... On s'est tellement habituer à cette déformation naturelle qu'on ne se rend pas compte de la perte de confort.
Avec de nouvelles mousses, vous allez retrouver la sensation du Beyer tout neuf (et c'est vraiment bluffant). On ne se rappelait pas que c'était si confortable!
Et mieux, vous allez retrouver un son bien plus rempli! Pourquoi? les mousses se tassent et l'air entre vos oreilles et le haut parleur est réduit: du coup, le son change petit à petit, il a moins de place pour s'exprimer. Avec de nouvelles housses, l'air peut mieux ciculer: la pression est mieux gérer par le casque et le son redevient plus détailler.
Tout le monde devrait considérer les mousses comme un consommable au même titre que les cordes d'une guitare et les changer fréquemment.
Faîtes le pas, vous verrez, bous ne serez pas déçu!