Grâce à nos cookies, nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience d'achat possible, avec tout ce que cela implique. Cela inclut, par exemple, des offres adaptées, des publicités personnalisées et la mémorisation des préférences. Si vous êtes d'accord, il vous suffit d'accepter l'utilisation de cookies à des fins de préférences, de statistiques et de marketing en cliquant sur "D'accord!" (afficher tout). Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment via les paramètres de cookies (ici).
Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.
Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.
Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.
Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 26.02. et le Jeudi, 27.02.
CM
Il doit être bien ce micro...
Cédrick M. 09.08.2019
Malgré un besoin urgent de calibrage de mes enceintes, j'attends toujours ma commande perdu par UPS. Cela fait 3 jours qu'on m'a notifié que le colis est arrivé au point relais, mais sur place il n'y a rien. une "enquête" est lancé par UPS dont le retour est prévu pour dans une semaine.
[MàJ] Je suis toujours en attente de mon colis perdu depuis le 6 aout... Nous sommes le 22 ! Ni UPS, Ni Thomann ne s'inquiète de la situation malgré mes multiples relances ! C'est malheureusement ainsi que prend fin ma collaboration avec Thomann (Dommage !)