Pédale tellement pratique et ingénieuse pour piloter différents canaux, que j'en ai acquise une deuxième pour enrichir mes possibilités de sons !
Il manque juste une petite chose pour faire de cette pédale un véritable couteau suisse : le mode "A -> A+B mix". Un tel mode permettrait de jouer un son A altéré par un effet (exemple : un overdrive) puis en cours de jeu ajouter un son B non altéré par le même effet (exemple : son clair) pour enrichir ou renforcer le son final.
Alors que deux ABY ordinaires permettent de jouer un canal A puis, d'un clic, activer un canal B en parallèle, la LS-2 ne permet pas un tel schéma. Dans le mode "Bypass -> A+B mix", les sons A et B sont tous les deux altérés par les effets placés en amont de la pédale.
Il reste possible de contourner le problème en intégrant d'autres pédales de switch au circuit (exemple : un accordeur à sortie double dont une qui interrompt le signal quand l'accordeur est activé), mais de ce fait, la LS-2, contrairement à ce qui est dit parfois, n'offre pas à elle seule les possibilités de combinaison qu'on peut obtenir avec deux ABY...
Peut-être dans une future version ? Allez, soyez sympa, Boss...