Je joue en général aussi bien du death que du black metal.
Au départ un ami faisant du studio et possédant la 333 normal m'en avait parlé comme quoi le son était une vrai tuerie et qu'elle ne coûtait que moins de 400 euros à l'époque.
Je me foutait de sa gueule car vu le prix et que ne joue que sur du matos haut de gamme et privilégiant le made in usa (Je suis un grand fan de Mesa Boogie) et bien on l'a comparée avec une road king de mesa et putain le bugera sonnait mieux, je suis resté sur le cul... Elle sonne mieux que certaines têtes à plusieurs milliers d'euros.
J'ai donc fait l'acquisition de la 333 XL Infinium, j'ai juste été un peu déçu au départ car elle ne sonnait pas comme la 333 de mon pote mais c'est normal la 333 à des 6L6 et la 333 XL Infinium c'est des EL34, ce qui est vraiment dommage car pour le metal extrême EL34 beurk (Disto. moins saturée et trop de medium/aigu et moins de basse) et pour ça je lui enlève 1 étoile, si vous acheter cette tête prévoyez de changer les lampes, un budget en plus mais ça vaut vraiment la peine, de plus elle prend aussi bien les EL34 et les 6L6 et tout sans bias car il y a un auto bias inclus. Depuis que j'ai changer toutes les lampes en 6L6, que du bonheur! Sinon elle est bien finie et on verra pour la qualité avec le temps. Avec un boost devant c'est tellement puissant que les voisins vont en faire une crise cardiaque ! Le clean n'est pas mauvais du tout, le crunch est super beau et puissant et le lead est vraiment moderne. Juste la reverb et le noise gate qui sont bof. Je n'hésiterai pas à racheter cette tête si il le fallait.