Bonjour,
Je viens de recevoir un Cameo Q-Spot 40 RGBW, très belle finition, mais ce qui m'intéresse c'est la gradation parfaite de 0% à 100%.
Mais dès le départ de l'allumage de 0% à 2% du projecteur il s'allume trop brusquement, rien à voir avec les Caméo TS60FC ou TS200FC que je possède déjà ou la gradation et très agréable de 0% à 100%.
Je voulais utiliser le Q-Spot pour le théâtre, ou la gradation en douceur est importante, malheureusement ce n'est pas le cas.
Même en manipulant les différentes courbes dans le menu du Cameo Q-Spot 40 RGBW, l'allumage n'est pas lisse et linéaire
Ce projecteur sera bien pour du concert ou une boule à facette.
Je ne comprend pas pourquoi certains projecteurs de la même marque ont de si belles gradations et d'autres sont médiocres.
Le seul point positif en lumière, c'est la qualité des couleurs restituées sur contrôleur EOS de chez ETC, quand l'on demande un filtre Lee 201 ou 242 ou autre, ça ressemble à la couleur que l'on obtient avec un projecteur traditionnelle et le même filtre, bravo juste pour ça et le boitier qui est très bien fait.
Si quelqu'un obtient de meilleurs résultat, je veux bien en avoir un retour, ou si Caméo peut me donner la solution j'en serais ravie.
Merci.