Il s'agit d'un capodastre adapté aux larges manches (6 corde classique, 7 ou 8 cordes électrique - 2 ergots supplémentaire inclus). La promesse du fabricant : pouvoir "pincer" ou non chaque corde indépendamment et créer des combinaisons d'accord inimaginable. Certes la promesse est tenue mais l'ergonomie de l'accessoire n'est pas des plus réussie.
A première vue, la conception très "plastoc" ne donne pas vraiment confiance.
Lors de l'installation. Il faut veiller à bien serrer le capo avant d'abaisser les ergots sinon le capo glisse et certaines cordes frisent (surtout avec de gros tirants de cordes). Il faut aligner les ergots manuellement (pas très pratique) et elles sont parfois assez difficile à abaisser sur certaines cordes et appuient trop sur ces dernières. Résultat, au lieu de poser contre la frette, la corde est enfoncée dans la touche (sans la toucher heureusement) et le son produit est trop haut (et pas qu'un peu).
A l'usage, la tenue de l'accord est plutôt moyenne, les bends ne passent étonnement pas trop mal mais parfois la corde s'échappe de son ergot. Adieu les solos endiablés.
Au final, je ne déconseille pas vraiment ce produit que je trouve plutôt innovant mais j'en suis personnellement assez déçu car je trouve qu'il n'est pas vraiment pratique à l'usage. Si j'avais su, je ne l'aurai pas acheté.