Lorsque j'ai acheté ce produit, Thomann affichait une contenance de 118 ml. C'est notamment pour cette raison que je l'ai choisi par rapport aux concurents. Après réception, je constate que la contenance est de 59 ml. Surpris, je retourne sur Thomann pour voir si ce n'était pas moi qui avait mal vu. La contenance affichée était bien 118 ml, mais la contenance réelle (59ml) était visible sur les photos. J'aurais dû être plus attentif.
Après avoir contacté Thomann pour signaler cette erreur, l'un des vendeurs m'a dit qu'ils mettraient un flacon dans la prochaine commande que je passerais. Ça n'a pas été le cas.
Concernant le dAndrea String Cleaner, je le trouve très efficace. L'odeur est effectivement nauséabonde, mais ne dure que quelques secondes, ça s'évapore très rapidement une fois appliqué.
La seule chose que je lui reproche, c'est qu'il a tendance à faire crisser mes cordes (j'utilise des cordes en acier inox), crissement qui ne se produit pas lorsque je passe lentement le chiffon légèrement imbibé.
Une chose que j'apprécie particulièrement, c'est que le dAndrea String Cleaner ne dépose pas de couche protectrice, c'est uniquement un produit nettoyant, ce qui permet de ne rien laisser sur la touche en cas de bavure. Du moins, sur les bavures que j'ai fait, je n'ai pas constaté quoi que ce soit sur la touche de ma guitare (qui est en palissandre).
Ça fait environ un mois maintenant que j'utilise ce produit sur un jeu de cordes qui a tété changé pour l'occasion, et je ne commence à voir apparaître la rouille sur les cordes aigues qu'au bout d'un mois, là où avant les cordes étaient dans un même état au bout de 2 semaines environ.