je joue dans un groupe de hardcore et un de death thrash.
je joue sur une tete artke 3500, baffle peavey 8*10, une pédale EBS multidrive, ma basse est une squier précision (avec micro PB et PJ). je trouvais le son pas mal mais ma pédale EBS est tombée en panne. darkglass me faisait de l'oeil depuis un moment, l'occasion d'investir est donc arrivée.
la pédale est très belle, livrée avec une boite dans laquelle elle est stabilisé, un autocollant et un médiator de la marque.
je branche et tu te rends compte que tu aurais du investir dans cette pédale...bien avant. le son est ultra bien défini les réglages sont hyper intuitifs, avec des potards précis et efficaces. tu peux creuser ton son ou le lisser. le blend est bien mieux que celui des l'EBS, les distos sonnent plus propres, plus profondes et mieux définis.
oui LES distos car alpha et oméga sont bien distincts même si c'est le même potard qui te permet de passer de l'une à l'autre.
bref, l'essayer....c'est l'adopter. et çà simplicité est vraiment appréciable surtout vu son efficacité. on obtient vraiment le son qu'on etend dans les videos YouTube