J'ai utilisé ce DBX pour tri-amplifier une paire de monitors JBL.
Sa prise en main est facile, le manuel est succinct mais à peu près suffisant, et pas vraiment nécessaire si on connaît un peu les filtres actifs.
Néanmoins, les commandes rotatives donnent l'impression d'un manque de précision.
L'appareil offre la possibilité d'inverser la phase des haut-parleurs, mais les toutes petites touches (du même type que celles du low-cut et du sélecteur de niveau d'entrée à l'arrière) ne sont pas pratiques du tout et s'enclenchent mal. Elles génèrent même parfois un grésillement audible.
L'exemplaire que j'ai reçu n'a jamais vraiment bien fonctionné (coupure intermittente sur une bande de fréquence, ronflette inexplicable). Il est retourné au SAV au bout de treize mois, mais le problème n'a pas été résolu. J'ai fini par le retirer des racks et j'ai acheté autre chose. Mauvaise expérience donc, avec ce filtre, surtout en comparaison d'un JBL M553 comparable mais plus ancien, utilisé sur une autre paire de monitors, qui lui a toujours parfaitement fonctionné depuis très longtemps et dont je préfère à la fois l'usage bien plus précis et le rendu sonore.