Grâce à nos cookies, nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience d'achat possible, avec tout ce que cela implique. Cela inclut, par exemple, des offres adaptées, des publicités personnalisées et la mémorisation des préférences. Si vous êtes d'accord, il vous suffit d'accepter l'utilisation de cookies à des fins de préférences, de statistiques et de marketing en cliquant sur "D'accord!" (afficher tout). Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment via les paramètres de cookies (ici).
Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.
Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.
Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.
achetée les yeux fermée, car j'avais la DW 9BL (l'équivalent pour grosse perce). Suffisamment déstabilisé par le passage grosse => petite perce, je voulait retrouver des sensations familière avec l'embouchure. Rien à dire, bonne facture, facilite un peu les aigus (pas de miracle, l'embouchure ne travaille pas à notre place) au détriment des graves.
Qualité de fabrication
Expressivité
Son
1
0
Signaler l'évaluation
Signaler l'évaluation
e
Excellent
eh2116 10.10.2019
Je me suis mis au trombone alors que je joue de la trompette et cette embouchure me facilite le passage entre les deux instruments.
Très bon achat.
Une erreur est malheureusement survenue, veuillez réessayer ultérieurement svp.
Y
Das Mundstück für das hohe Register!
Yonno 10.11.2009
Mit dem kleinen Kessel ist das 12 CS fast schon ein Mundstück für Alt-Posaune. Für Tenorposaune ist 12 CS am oberen Ende der Mundstücke für's hohe Register angesiedelt. In Verbindung mit einer eng mensurierten Tenorposaune kommt man zu einem strahlenden Ton der auch durchdringt. Das Mundstück passt ganz gut für Bigband-Jazz.
Für Blasmusik oder klassische Musik ist der Klang zu hart und dominant. Trotz des kleinen Kessels sprichen auch die Töne in der großen Oktave und Kontratöne erstaunlich gut an. Also eher was für Fortgeschrittene die sich auf ein eng abgegrenztes Gebiet festlegen wollen. Sobald man mal einen Abstecher ins Klassische macht ist man aber fast gezwungen das Mundstück zu wechseln.