Précisions : je l'utilise pour une basse, active de surcroit.
Dans mon groupe, nous jouons une bonne partie de nos morceaux en D, et certains morceaux en C. Je cherchais donc une pédale qui permette de passer de l'un à l'autre, sans avoir besoin de se ré-accorder, ni de changer de basse.
1er essai, dans mon appartement, sur mon petit ampli Ibanez 10W, donc à faible volume : un peu décevant, l'impression d'entendre une 2ème note fantôme ; je pensais que c'était la note "sèche", mais ce n'est pas le cas, car avec 1 ton d'écart ça sonnerait plus dissonant ; plutôt une sorte de chorus, ou echo, un truc artificiel ; Différent d'ailleurs selon les notes jouées, plus je vais vers les aigus et plus ça ressort. Avec la basse passive, même constat.
2ème essai, dans le local de répèt, sur mon ampli Laney 250W, à volume normal : là c'est satisfaisant ; le son est un petit peu déformé mais à peine, noyé dans le mix du groupe ça passe ; Le compresseur et l'équalizer graphique de l'ampli ne sont probablement pas étrangers au "rattrapage" du son.
Je précise que je joue également avec un HF, ça ne pose pas de problème. Par contre, je n'utilise pas d'autres effets par ailleurs.
La pédale est robuste, et super simple à utiliser (le potard pour régler la tonalité, le switch pour enclencher, le commutateur momentary ... et c'est tout).
Pas de décalage ou de retard, même en jouant rapidement aux doigts ou au médiator.
Conclusion : mon avis est peut-être encore un peu frais après seulement 2 essais, mais globalement assez satisfait, par rapport à ce que je cherchais. A utiliser surtout pour les répèt et la scène, surtout pas en studio.