Wah d'entrée de gamme intéressante pour découvrir l'effet. Boîtier solide, switch réactif. Cependant, pédale non true-bypass et souffle même en son clean avec une strat mex.
Le potentiomètre est peu progressif, on passe d'un coup d'un son sourd du filtre passe-bas au son abrasif d'un filtre passe haut. Donc peu de nuances possibles. Autre défaut, l'effet joue également énormément sur le volume :
- Position grave = pas de son ou alors bouille incompréhensible.
- Position aigüe = Signal criard et boosté qui claque dans ta face et provoque des migraines avec une aisance rare.
Avec des micros simples ou doubles, les sons cleans sont cheap, ce quelque soit le réglage d'EQ utilisé. En crunch, son passable mais manque cruellement de générosité, même avec un micro manche de LP. Avec une disto, la compression masque le coté cheap de la pédale, à condition de pouvoir faire abstraction du fort souffle. Son passable pour le solo gros-son-saturé et la rythmique funky avec une pédale de compression. Ne vous attendez donc pas ici à un effet subtil et plein de nuances.
Au final, une pédale passable pour un débutant sans idée précise du son qu'il recherche. Passe partout à condition de jouer seul à faible volume avec un son plutôt compressé. Je ne le conseillerait pas à musicien faisant de la scène.
Achetée quand je débutait la guitare, je l'ai gardée deux ans avant de la revendre. Quand je suis sorti de ma chambre et que j'ai intégré mon 1er groupe, je me suis rapidement rendu compte qu'on atteint vite les limites de la pédale.