Cela fait longtemps que je possède et essaye des pédales diverses, entre overdrives et distortions de toutes sortes, et je n'avais jamais essayé de fuzz , qui pour moi a priori est un effet trop nid d'abeilles, eh bien quelle bonne surprise! cette pédale est tout bonnement excellente et elle ne quittera pas mon pedalboard!
Je n'ai jamais entendu une pédale qui respecte aussi bien la guitare, , et surtout cela donne une présence très réaliste contrairement aux pédales genre tube screamer et autres qui sonnent très boxy à coté.
Avec ses deux boutons une palette sonores diverse est possible, et la pédale se gère trés bien avec les boutons de la guitare.
Sonorité Hendrix comme son nom l'indique, mais pas que.
Elle nous rappelle également qu'elle avait largement été utilisée par les grands du rock et de la pop, Beatles et Pink floyd entre autres.
Elle peut être utilisée seule ou/et couplée a une overdrive BB ou un booster Xotic, pour atteindre encore des sommets différent.
C'est donc une révélation un peu tardive, et c'est un gros plus.
Achat vivement recommandé tant ses possibilité sont multiples et sa sonorité limpide et naturellement "fuzzée"
Elle est moins chère que le grand modèle bleu, et c'est exactement la même électronique, en plus elle possède une prise d'alim et un témoin lumineux que ne possède pas la grande et prend moins de place, donc pas d'hésitations.
A essayer bien sur avec un ampli de qualité!, Fender de préférence, pour moi avec un Princeton 68, et une Stratocaster JH
Un retour aux sources indispensable et une valeur sure parmi la faune des pédales médiocres proposées sur le marché parfois a des prix hallucinants.