J'ai d'abord essayé une ditto couplée avec une flashback en amont durant 2h en magasin...et j'ai trouvé ca vraiment efficace.
Mais finalement, je me suis tâté entre la Duet looper et la nano, pour les options de recording en plus d'une part, et parce que je n'aime pas faire comme tout le monde. Enfin je préfère eviter les produits made in asia ( par principe) et la duet est annoncée "designed in usa", ce qui laisse entendre qu'elle est fabriquée autre part...
Mais puisqu'il faut choisir...entre mlp et daesh, James bond, et le cote obscur de la force, le big mac et la sextape, la pizza ou le porno...enjoy ton dimanche soir et prie pour ta race.
La nano est made in us de chez us, livrée avec l'alim 9v et fonctionne a pile également, ce qui est déjà unique dans sa catégorie. Il y a 360 s de time loop, qu'on peut repartir sur 11 plages d'enregistrements selectionnables via le potard de droite. Celui de gauche gère le volume, et le footswitch play/rec/ rec overdub (illimité)/erase overdub/ erase memory.
Tout ça sort en numérique 24 bit 44hz true bypass...nothing spécial but OK. Et ça fonctionne. Le seul petit pépin est pour moi le stoppage du play qui repasse par le rec overdub, ça prête un peu a confusion, et on aimerait que ça s'arrête net...mais meme pour du live ça va.
En résumé, ne votez pas, n'allez pas au cinema, n'écoutez pas, ne vous mariez pas, choisissez bien ou ne choisissez rien, retirez vous de la force et la force viendra...toutes les propagands se valent, alors autant partir dans la forêt et explorer les mondes vierges.
Bref, tres bon looper.