Achetée après avoir comparé et testé avec d'autres Big Muff ( la classique et la little ). J'étais à la recherche d'un son de fuzz gros et gras.
Les +:
- Le son, j'étais bluffé de voir à quel point cette nano version était proche de l'originale, le potard de volume et de sustain ont la même fonction qu'avant, mais le tone est plus efficace sur cette version. ce potard permet d'aller autant dans les graves presque étouffants des big muff classiques, tout en allant chercher une disto nasillarde, grasse et compressée, couvrant plus de terrain que ses grandes s½urs.
- Le format évidemment, parfait pour un pedalboard réduit ou encombré, la seule pédale plus petite sur mon pedalboard et mon polytune 2 mini.
Les-:
- Le souffle peut-être? Lorsqu'elle est poussée à fond, ça peut devenir gênant pour certains, mais de la part d'une pédale qui lâche autant de gain dans le signal c'est inévitable.
- L'interrupteur un peu dur, personnellement je préfère, mais c'est quelque chose à savoir avec les pédales EHX et surtout les Big Muff, le poussoir peut vraiment être ardu.
En bref, une agréable surprise de voir autant de fidélité dans une pédale bien moins encombrante que l'originale, pour le prix elle est excellente, mais j'aurais bien aimé testé la version "Tone Wicker" qui est un peu plus chère mais avec plus d'options et de polyvalence.