Grâce à nos cookies, nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience d'achat possible, avec tout ce que cela implique. Cela inclut, par exemple, des offres adaptées, des publicités personnalisées et la mémorisation des préférences. Si vous êtes d'accord, il vous suffit d'accepter l'utilisation de cookies à des fins de préférences, de statistiques et de marketing en cliquant sur "D'accord!" (afficher tout). Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment via les paramètres de cookies (ici).
Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.
Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.
Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.
Il s'agit littéralement d'un couvercle (!) en plastique vendu 50 euros (40 avec le bundle). A ce prix là je pensais que c'était une coque qui couvrait tout le boitier, mais en fait seulement le dessus !
Protège bien de la poussière (heureusement).
2
0
Signaler l'évaluation
Signaler l'évaluation
OL
Indispensable!
Orange Lemon 28.09.2021
Très solide et d’excellente qualité, c'est du sur mesure, mon Digitone et Digitakt quand je les transporte avec le Decksaver, les boutons sont super bien protégés, pour moi il est indispensable. Livraison rapide et très bien emballé comme d’habitude, merci Thomann.
0
0
Signaler l'évaluation
Signaler l'évaluation
M
Made in England solide
MaxenceLH 16.03.2025
C'est cher, oui, mais j'ai l'impression que la cover me durera plus longtemps que le synthé. Du très solide qui permet à mon p'tit digitone II de rester au chaud et de manger moins de poussière. J'achèterais la housse une prochaine fois, quand mes lives seront prêts !
Stabilité
Qualité de fabrication
0
0
Signaler l'évaluation
Signaler l'évaluation
-
Parfait pour mon Synthakt !
-SLV- 24.03.2025
Niveau emballage rien à re-dire c'est parfait comme toujours.
Par contre, la livraison c'est vraiment c***r chez UPS. plus de 4 jours sans un coup de file du livreur ! il à déposé le colis à plus de 10km de chez moi dans un point relais !!!
Merci Thomann pour l'effort. Changer de prestataires par ce que UPS franchement.... Par leur faute vous allez perdre un client.