Grâce à nos cookies, nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience d'achat possible, avec tout ce que cela implique. Cela inclut, par exemple, des offres adaptées, des publicités personnalisées et la mémorisation des préférences. Si vous êtes d'accord, il vous suffit d'accepter l'utilisation de cookies à des fins de préférences, de statistiques et de marketing en cliquant sur "D'accord!" (afficher tout). Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment via les paramètres de cookies (ici).
Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.
Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.
Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.
Livraison estimée entre le Mercredi, 26.02. et le Jeudi, 27.02.
L
erreur de commande
Lionel139 23.02.2023
je me suis trompé sur le tirant des cordes, je n'ai pas fait attention. Thomann n'a pas voulu les reprendre avec la garantie retour. frais de ports à ma charge sur les jeux non ouverts si je veux les renvoyer . déception totale alors que je suis un bon client. ne vous trompez pas dans vos commandes de cordes autrement vous ne pourrez pas compter sur un retour pris en charge. Je me retrouve avec deux jeux sur les bras...que je n'utiliserai pas et non ouverts bien entendu
Son
Qualité de fabrication
0
0
Signaler l'évaluation
Signaler l'évaluation
P
problème de livraison
Piscop 01.08.2023
Le livreur signale colis livré dans la boîte aux lettres alors que je n'ai rien reçu. Impossible de contacter ni UPS ni Thomann. Galère ! On ne m'y reprendra pas !