Je n'ai toujours pas fini d'en faire le tour. C'est petit, pratique, solide, et très très efficace. Le sélecteur de puissance est très pratique si vous ne voulez pas ruiner votre réputation dans l'immeuble/le quartier à massacrer le solo de Nothing Else Matters. Je n'ai pas encore essayer au casque, la position à 1Watt couplée à un E112VB faisant le taf.
Les seules ombres au tableau, pour ma part, sont le format très -trop- ouvert, qui invite assez facilement la poussière à l'intérieur. Rien de transcendant, mais poussière et électronique c'est pas le couple idéal, ainsi que l'EQ unique pour les deux chaînes.
Sinon le clean est... très clean, on peut pousser facilement sur du crunch qui titille le blues jusqu'au rock plus poussif, et enfin la disto fait son travail, avec de belles nuances, pour les solos comme pour les riffs énervés. Highly recommended, c'est plutôt polyvalent.
Encore une fois, c'est une question de goût, regardez les artistes que vous appréciez et regardez leur matos, ne vous fiez pas nécessairement au type qui va vous faire une litanie sur la marque parce qu'il la vénère ou la déteste. Pour ma part j'ai choisi celui-ci parce qu'il est polyvalent, et que je ne cherchais pas nécessairement un ampli typé "métal" même si j'en joue un peu, mais qui justement pouvait me permettre d'en faire tout en allant chercher ailleurs.