Ce splitter DMX possède une entrée/sortie en face arrière, doublé 3 et 5 broches pour chaque. C’est à cet endroit que devront être câblés les entrées/sorties de la chaîne DMX. D’ailleurs, c’est sur la sortie de la face arrière que le bouton « Terminate » sera actif (à activer si rien n’est câblé sur « DMX OUT » en face arrière ; à désactiver sinon).
Côté fonctionnalité, c’est un splitter/booster DMX rackable avec 6 sorties en face avant (x2 en raison des connecteurs doublés 3 broches / 5 broches). J’utilise généralement les prises 5 broches, mais les autres fonctionnent à l’identique. En Live, aucune instabilité à signaler au fil des 5 ou 6 utilisations grandeur nature que j’en ai faite (avec l’option Terminate activée).
Le boîtier semble solide. Seul petit bémol : les prises sont vraiment dures à déverrouiller, il faut appuyer fort sur la sécurité pour libérer les câbles. Pour ce prix, on ne peut malheureusement pas exiger la qualité, et puis les modèles supérieurs valent plus du double du prix de celui-ci !