Bien sûr!
Indiquez simplement votre numéro de TVA dans le champ prévu à cet effet lorsque vous saisissez les détails de votre société en ligne et assurez-vous que l'adresse de facturation que vous indiquez correspond à l'adresse à laquelle votre numéro de TVA est enregistré. Assurez-vous également que vous entrez votre numéro de TVA correctement ET que le numéro est valide.
Dès réception de votre commande, nous vérifierons la validité du numéro et si le numéro est valide et enregistré à l'adresse de facturation, nous déduirons la TVA pour vous et le nouveau montant total vous sera confirmé dans votre email de confirmation de commande. Le débit ne se fait qu’au moment de l’expédition de votre commande, vous ne payerez donc que le montant HT.
Toutes les commandes incluent une facture complète.
Attention! Nous ne pouvons pas modifier une facture de TVA une fois qu'elle a été émise, donc s'il vous plaît assurez-vous de fournir vos détails de TVA avant ou lors de votre commande pour éviter tout problème.