Grâce à nos cookies, nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience d'achat possible, avec tout ce que cela implique. Cela inclut, par exemple, des offres adaptées, des publicités personnalisées et la mémorisation des préférences. Si vous êtes d'accord, il vous suffit d'accepter l'utilisation de cookies à des fins de préférences, de statistiques et de marketing en cliquant sur "D'accord!" (afficher tout). Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment via les paramètres de cookies (ici).
Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.
Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.
Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.
Alex des Seven Balls (parce qu'on est quatre) 25.03.2024
J'ai toujours joué dans des groupes où les batteurs tapent comme des bûcherons, invitant les gratteux à des concours de décibels. J'étais condamné à jouer au jugé des notes que je n'entendais pas sur mon sax et mes harmo car, dès que j'essayais de me faire entendre, cela larsennait.
Cet ampli change ma vie de musicien. Je passe devant pour les solo sans larsen.
Ma config :
- Sax tenor avec un IntraMic de Victor Egéa et une Whammy 5 en entrée de l'ampli, une pédale de volume dans la boucle d'effets.
- Harmo et micro phare de vélo avec potard de volume sur l'autre entrée.
En concert, je n' ai pas besoin de retour. Je joue avec l'ampli incliné à mes pieds et la DI envoie à la table de mix pour le son en façade qui est identique à ce que j'entends sur scène.
Nickel !