Niveau fabrication, il n'y a rien à redire, c'est du solide, les matériaux utilisés sont de qualité, la LED on/off est bien visible.
Niveau son, cette pédale conviendra aux amateurs de son vintage, le réglage Jimi associé à une bonne pédale disto donne vraiment l'impression de jouer comme Hendrix. Le mode shaft est un peu moins convaincant (peut-être que je ne l'ai pas assez travaillé...) Le dernier mode wacked avec un son clean est superbe pour du funk. L'avantage de cette pédale est qu'elle propose en plus un potentiomètre pour régler le gain et ainsi il est possible de travailler le son des 3 modes présentés plus haut.
Enfin un potentiomètre pour régler le volume de la pédale se révèle très efficace. En effet d'habitude lorsqu'on active sa wah, le son perd en volume surtout lorsque la pédale est relevée. Avec ce réglage, on parvient à corriger ceci et c'est très pratique en groupe pour un solo.
La pédale est confortable, là dessus rien à redire.
Au final cette wah haut de gamme est une belle réussite, le prix très élevé est contre balancé par la qualité et la finition du produit. En revanche pour ceux qui sont à la recherche de son plus moderne, il est probable que cette wah ne vous satisfasse pas complètement.