Cette unité rack est une sorte de grosse multiprise, dont l'avantage est d'être protégée contre les surtensions, et ainsi d'éviter que le matériel branché dessus ne subisse les effets d'une surtension ou d'un arrêt brutal du courant.
Dans l'ensemble, je trouve l'appareil un peu cher pour ce qu'il est ; je n'ai pour l'instant eu aucun souci avec, mais je pense que j'ai payé ceraines fonctions un peu gadget. Par exemple, les deux lampes rétractables sur la façade avant ne me sont d'aucune utilité, puisque dans tous les concerts que j'ai fait le reste de mes unités rack était assez éclairé par les lumières de scène.
Dernier point, sur certains avis on peut lire que ce modèle supprime les parasites liés à la masse, pour moi il n'en est rien, où que j'ai pu le brancher. S'il y a un buzz, il est toujours là.
Donc un engin qui remplit ses fonctions, mais avec du superflu. Si je devais refaire ce choix je prendrais un modèle plus simple, en tout cas je ne paierais que pour ce dont j'ai réellement besoin.