Utilisé avec une basse. Acheté pour avoir un overdrive avec une equalisation.
Au final, la partie equalisation est très efficace, les contrôles sont assez fins et efficaces, ça n'est pas du On/off.
Le potard "voice" creuse ou rajoute des mediums. L'action doit avoir également une influence sur la fréquence des mediums qui sont creusés ou boosté, car cela n'a pas non plus comme le potard "Medium". Au final, il faut jouer un peu des deux (Voice et Medium), pour vraiment trouver la tonalité voulue.
Par contre, point négatif sur l'overdrive. Peut-etre que sur une guitare ca sonne, mais sur la basse, il manque un filtre passe haut. Les basses saturent très vitent et de façon assez moches (on a un peu l'effet d'une sono poussée à fond avec des hauts parleurs qui crachent). Le son est très écrasé sans apporter d'harmoniques intéressantes.
Du coup, je ne me sert pas du tout de l'overdrive, je me sers uniquement de la partie equalisation. Placée après ma pédale Harley Benton Ultimate Drive, elle permet de creuser un peu les mediums pour avoir un son moins agressif et de booster un peu les basses (puisque cet overdrive rajoute des mediums et coupe un peu les basses). Cela compense le fait qu'il n'y ai pas de blend sur l'une ou l'autre des pédales.