Points positifs (attention au scoop...) :
- pas chère,
- assez facile à monter,
- fais une belle déco.
Dans mon cas, voici les défauts auquel j'ai eu droit :
- chevalet pas exactement centré par rapport au manche, ce qui fait que la corde de mi aigu est assez proche du bord de la touche...
- quelques trous ne coïncident pas avec le pickguard... alors quand on veut pas s'embêter boucher/repercer (car ce n'est pas le but d'un kit), les vis partent de travers et c'est moche. à la limite laissez-nous faire les trous de la plaque bon sang !!!
- l'espacement des cordes et très mauvais au niveau du chevalet. il y a un pontet pour 2 cordes. sur un pontet les cordes sont espacées de 9 mm, mais entre 2 pontets les cordes sont espacées de 11 mm !!!!! merci c'est pratique !!!
j'en fais quoi du chevalet, je le jette et j'en rachète un autre ???
- frettes mal planifiées. j'ai beau régler le manche le plut plat possible, voire convexe, et relever les pontets, ça frise pas mal.
- corps massif mais extrêmement léger, faible densité. il n'a donc pas l'air robuste.
- cavité électronique. d'habitude la défonce est réalisée à la même profondeur dans toute la cavité. mais moi j'ai eu droit à une bosse en plein milieu ! de la matière a été laissée peut-être pour "améliorer" la rigidité mais j'ai voulu ajouter un switch entre les 2 potards pour splitter des humbuckers. donc j'ai dû creuser le bois moi-même... et puis pour ranger les câbles du coup on peut pas les mettre au fond c'est dommage.
CONCLUSION : bien mais pas top (forcément).
trop de malfaçons qui cassent de façon régulière le plaisir de monter et personnaliser sa propre guitare.
j'aurais préféré payer 100 euros, et ne pas avoir tout ces défauts :(