En préambule, je possède nombre de matériels et guitares Harley-Benton dont je suis très content en majorité.
J'ai aussi essayé pas mal d'amplis numériques du même type (Fender, plusieurs Vox, plusieurs Boss, plusieurs Blackstar). Je n'ai toujours pas trouvé le graal en terme de petit ampli d'entraînement même si le moins mauvais en terme de son est le Vox VX50GTV à mon humble opinion, mention bien au casque Boss Waza Air aussi. J'en suis tout de même arrivé à la conclusion qu'il faut une enceinte de 8 pouces car en dessous le son est vraiment étriqué.
Ce que je peux affirmer, c'est que le HB-20MFX est le plus mauvais de tous en terme de son.
Les caractéristiques sont alléchantes : une bonne liste d'amplis, des effets intégrés, des backing tracks en bluetooth (ce qui est mon utilisation principale), une gamelle FRFR.
Pour ce qui est du fonctionnement, rien à redire. Il marche très bien et fait ce qu'il promet.
Par contre, pour le son.... Les cleans sont tout juste décents, les crunch et disto sont franchement mauvais (nasillards et numériques dans le sens péjoratif du terme) et les effets intégrés beaucoup trop envahissants, malgré le bouton paramètre qui fonctionne comme un dry/wet.
En jouant du blues sur des backing tracks, impossible d'en sortir quoique ce soit de correct, même en passant quelques heures à régler l'EQ, le gain et les différents paramètres des effets.
Bref, aussi vite revendu qu'acheté.