Alimentation non stabilisé.
L'alimentation est commune à toutes les sorties, c'est à dire que les sorties ne disposent pas de régulateur, ce qui devrait générer des bruits de fond, sauf que là, je n'ai rien remarquer de spécial ! (mais vous pourrez au aurez déjà lu ça sur d'autres sites...) je ne l'explique pas !???!
Le boitier est solide, relativement lourd et peint d'un beau bleu (j'adore le bleu, LOL)
et est doter d'un interrupteur sur la gauche près de la prise IEC ou l'on branche le cordon d'alimentation. Une fois mise sous tension l'interrupteur s'allumera en rouge orangé et une petite LED bleu brillera en façade .
Elle se compose de 10 sorties, elle permettra donc d'alimenter: 8 pédales en 9 volts (500mA au total) et 2 pédales en 12 volts une en AC et l'autre en DC de 250mA chacune
Elle est fournis avec un cordon IEC et d'un set de câbles avec 3 petites rallonge et un « supposé » câble mini jack. ATTENTION! la polarité étant inversé il ne fonctionnera pas ;) Je vous conseil ceux là
Une LED bleu témoigne de la mise sous tension en plus de l’interrupteur …
Tout est soigneusement emballé et le must c'est quand même tous les câbles inclus. 8 câbles de 55 cm environ, et pour ceux qui craignent pour la longueur, 3 petite rallonge de 20 cm sont fournies, de quoi profiter à pratiquement tous les modèles de pédaliers.
Et encore 2 câbles (rouge et bleu) pour distinguer les connections en 12 V.
Sans oublier le câble d'alim type PC.