Grâce à nos cookies, nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience d'achat possible, avec tout ce que cela implique. Cela inclut, par exemple, des offres adaptées, des publicités personnalisées et la mémorisation des préférences. Si vous êtes d'accord, il vous suffit d'accepter l'utilisation de cookies à des fins de préférences, de statistiques et de marketing en cliquant sur "D'accord!" (afficher tout). Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment via les paramètres de cookies (ici).
Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.
Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.
Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.
Livraison estimée entre le Mercredi, 26.02. et le Jeudi, 27.02.
M
Très mécontente du service après vente !!!
MurielleJ 26.01.2024
J’ai commandé ce kit et j’ai reçu la mauvaise housse, une housse Thomann avec une seule bretelle. Le service client a reconnu son erreur mais n’a pas voulu faire l’échange, me proposant de garder celle reçue et de recommander La Harley benton avec un avoir du montant de la housse mais sans du transport. Donc si je veux simplement avoir ce que j’ai commandé je dois repayer 6€ de transport et je me retrouve avec un « cadeau » qui n’en est pas un, car une housse supplémentaire m’est inutile ! Absurde !!! Très déçue 😞