Guitare commandée il y a une semaine, réception rapide, gratte bien emballée, elle est même arrivée accordée avec quelques médiators, un jack et les clés de réglage. Par contre, à l'ouverture j'ai malheureusement constaté que les frettes étaient toutes oxydées, les cordes usées, les finitions pas top au niveau des repères et des touches, plus un petit défaut de vernis au niveau de la table. Bref, surtout un manche pas très en forme d'un point de vue esthétique... Par contre, elle était bien réglée et sonnait plutôt bien même sans la brancher. Du coup, un peu énervé par ce triste manche, je n'ai pas pris le temps de la relier à mon Vox... La guitare devait normalement être neuve et sans entretien immédiat, je lui ai offert un retour gratuit chez Thomann pour un remplacement ou un remboursement. On verra si le SAV du site est rapide, professionnel et honnête. Par contre, j'ai commandé un kit Harley Benton DC récemment et il était vraiment nickel de chez nickel (mis à part la notice). C'est même pour cela que j'ai craqué assez rapidement pour un autre modèle de la marque. Mais bon... On ne peut pas avoir de la chance à chaque fois. A mon avis, une gratte sur dix doit être au top chez la marque. Même si certains vont dire "pour le prix, on ne peut pas tout avoir..."... Quand je pense que chaque gratte est contrôlée avant l'envoi, le mec qui s'occupait de la mienne ne devait pas être en forme ou punk. A suivre...