Grâce à nos cookies, nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience d'achat possible, avec tout ce que cela implique. Cela inclut, par exemple, des offres adaptées, des publicités personnalisées et la mémorisation des préférences. Si vous êtes d'accord, il vous suffit d'accepter l'utilisation de cookies à des fins de préférences, de statistiques et de marketing en cliquant sur "D'accord!" (afficher tout). Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment via les paramètres de cookies (ici).
Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.
Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.
Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.
Livraison estimée entre le Mercredi, 26.02. et le Jeudi, 27.02.
BG
2 x Déçu, le 3 inspiré ne fonctionne pas ! Problème de fabrication
Benjamin Gaitet 28.12.2018
Je commande souvent chez Thomann et d'habitude je suis très satisfait. Mais j'ai commandé 1 harmonica en A il y a quelques mois, et je trouvais que le 3 inspiré ne marchait pas. Mais comme je débutais, je pensais que le problème venait de moi. J'ai racheté le même... Et même problème ! Je me suis dit "bon c'est sûr ça vient de moi", mais NON ! Je suis allé en magasin demander à un spécialiste des instruments à vent, il l'a testé et ma dit que c'était un problème de fabrication. Je me retrouve avec deux harmonicas en A qui ne fonctionnent pas parfaitement... Maintenant cela fait certainement trop longtemps pour que Thomann me les reprennent ou réparent..