Grâce à nos cookies, nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience d'achat possible, avec tout ce que cela implique. Cela inclut, par exemple, des offres adaptées, des publicités personnalisées et la mémorisation des préférences. Si vous êtes d'accord, il vous suffit d'accepter l'utilisation de cookies à des fins de préférences, de statistiques et de marketing en cliquant sur "D'accord!" (afficher tout). Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment via les paramètres de cookies (ici).
Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.
Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.
Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.
Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 26.02. et le Jeudi, 27.02.
J
Jorfran69 11.11.2023
Matériel défectueux au bout de 3 moins, service après vente Thomann pas au rendez-vous, 2 semaines pour me dire que Thomann ne sais pas réparer et qu’il faut envoyer le Tonex chez le constructeur et qu’il faut compter 3 semaines pour un retour réparé ou un échange. , voilà bientôt 4 semaines et toujours pas de News de la part de Thomann. Pour résumé retour du matériel le 5 octobre, on est le 11 novembre et toujours rien, fidèle client depuis bientôt une décennie je suis profondément déçu du service.