Grâce à nos cookies, nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience d'achat possible, avec tout ce que cela implique. Cela inclut, par exemple, des offres adaptées, des publicités personnalisées et la mémorisation des préférences. Si vous êtes d'accord, il vous suffit d'accepter l'utilisation de cookies à des fins de préférences, de statistiques et de marketing en cliquant sur "D'accord!" (afficher tout). Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment via les paramètres de cookies (ici).
Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.
Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.
Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.
Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 26.02. et le Jeudi, 27.02.
M
Catastrophique ! Fuyez ce clavier à tout prix !
Mathieu9388 28.12.2021
Fiabilité inexistante !! Fuyez ce produit.
Il me fait des coupures d'alimentation au bout de plusieurs heures de jeu. Problème que je rencontre depuis l'achat neuf. Je n'aurais jamais dû acheter un produit récent qui vient de sortir.
Je l'ai renvoyé au SAV par deux fois et à chaque fois, la réponse est la même : dysfonctionnement non constaté et ils me le retournent.
Il y a encore 3-4 ans, le service client de Thomann aurait tout simplement procédé à un remplacement par du neuf car ce clavier n'a que quelques mois.
Maintenant, on se renvoie la baballe entre le SAV Thomann, le service technique de M-Audio (incompétents et de mauvaise foi au possible).
Face au service client Thomann qui ne daigne pas de prendre en charge le problème, je me retrouve depuis presque 2 mois sans clavier fonctionnel.
Je vous le dis comme je le pense : Thomann, c'est terminé pour moi. Je vais voir ailleurs : c'est moins cher et le service client est digne de ce nom.