Super tête. Bonne fabrication. Et en plus, c'est beau.
Une petite frayeur lors de la réception car je n'avais presque pas de son sur le canal clair. Les potards de l'égaliseur étaient tous sur 0, et pour ce canal ça empêche le signal de sortir correctement (en lisant la notice, j'aurais pu m'en douter :-) )!
Le son clair est vraiment bon. Je ne m'attendais pas à trouver quelque chose d'aussi rond et précis. Pour ce qui est de la saturation, j'ai trouvé mon bonheur sur OD1 en mode orange. Possibilités infinies avec les 4 canaux (même le "clair").
À noter la présence d'un potard pour régler la résonance. Ça donne de l'ampleur au son. C'est une nouvelle dimension que je n'avais pas sur mes précédents amplis.
Le mode "Silent recording" est intéressant. Même si la qualité (modélisation) n'a rien à voir avec ce qui sort sur mon baffle 1960AV, ça permet d'enregistrer en toute intimité. Je suppose qu'avec un adaptateur XLR/Jack on peut y brancher un casque.
Avec les doubles volumes, il est possible d'avoir un bon son même à faible niveau. Bon, quand on fait péter les watts ça devient grandiose, mais on peut quand même jouer tranquillement chez soi sans problème.
Le pédalier commande pas mal de choses. Il est possible de le reprogrammer simplement. Tout est dans la notice.
Concernant la connexion tête/baffle. Je sors de la tête par la sortie unique 16ohm. Le baffle est réglé en mono et je branche le câble sur l'entrée 16ohm. C'est simple, mais comme j'ai vu des questions à ce propos, je précise.
Bref, très bonne tête. Je regrette seulement qu'il n'y ait qu'une seule entrée instrument. Je vais prendre un Lead Foot ABY pour pouvoir brancher une seconde guitare.