Grâce à nos cookies, nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience d'achat possible, avec tout ce que cela implique. Cela inclut, par exemple, des offres adaptées, des publicités personnalisées et la mémorisation des préférences. Si vous êtes d'accord, il vous suffit d'accepter l'utilisation de cookies à des fins de préférences, de statistiques et de marketing en cliquant sur "D'accord!" (afficher tout). Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment via les paramètres de cookies (ici).
Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.
Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.
Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.
En procédure avec le SAV de Thomann :
Suite à un incident de transport, le manche de ma guitare s'est "fortement fissuré". Elle partait pour un banal remplacement de cadre de micro.
Merci UPS !!
On me propose de récupérer l'instrument avec un ersatz de réparation superficiel, qui en "se voit ou se ressente au toucher"... et 150€ de dédommagement.
Ben non ! D'où la procédure.
Du coup, j'évalue aujourd'hui une guitare que je ne peux pas jouer. Merci Thomann !!