Dès que j'ai vu cet article sur le site et son prix je n'ai pas hésité une seule seconde. J'en ai marre de me casser les épaules et les bras à porter toutes ces petites choses supers lourdes qu'on trimbale hors flycases. Et puis je me fais vieux !
Alors, j'ai commandé ce chariot !
Au déballage, on aime la couleur (le rouge et le noir c'est tendance sans faire la "comédie" ni de mauvais jeux de mots mais ça claque bien nous rappelle Jeanne Mas)... bon ok je sors...
C'est vrai qu'il est sympa. Bon on a que deux choses à assembler et ce sont les roues. Là je dois dire que je suis resté un peu perplexe devant la façon de les fixer... Un peu comme une poule qui bloque devant une pédale Whammy de chez Digitech...
Juste une petite tige que je vais certainement perdre au premier déchargement de matos si je l'enquille juste comme cela est prévu. Donc, je reste convaincu qu'il faudra trouver un moyen plus sécure.
Au delà de ça il est vraiment compacte, léger, et pratique. Pour le déplier la première fois, vous allez vous gratter la tête tellement le système semble un peu space, mais dès qu'on a capté le truc, c'est tip top.
Fini de me ruiner le dos en portant mes amplis guitares et autres malles sans roulette.