Les plus : réglage de la dureté de la pédale, réglage du ressort pour la cymbale du haut et capable de supporter des cymbales de charley assez lourdes sans broncher, fabrication robuste, pied lourd et réglages indépendants de chaque pied.
Au niveau du jeu du charley, la aussi c'est nickel, les différents réglages des ressorts permettent un jeu facile sans forcer.
Par contre le seul point négatif pour moi, c'est la stabilité qui est mauvaise (et c'est une chose très importante quand on joue de la batterie), je m'explique : les pieds sont en plastique dur et non mou ou souple, ce qui fait que par exemple, sur du carrelage, il n'y a aucune adhérence. De plus leur forme avec un contact minimum au sol n'aide pas.
Il y a bien des griffes amovibles sur chaque pied, mais elles servent surtout sur de la moquette ou un tapis, si comme moi vous avez du carrelage, il va falloir trouver un ou deux joint du carrelage pour essayer de caler une griffe voire deux pour essayer de stabiliser un peu le pied.
L'embase de la pédale possède aussi deux griffes (vissables). Malgré toutes ces griffes, pour une utilisation sur du carrelage à moins de posséder un tapis, c'est très galère.
Déçu de ce côté là quand même vu le prix, car un pied en caoutchouc souple ne coûte pas grand chose...
J'ai été un peu déçu également de la notice de montage très succincte. Il m'a fallu un peu de temps pour comprendre comment assembler et régler tout ça car ce pied dispose de beaucoup de réglages au niveau du pied lui même, mais aussi du système de fixation et de réglage de la cymbale du haut qui est assez complexe.