Mettre 30 baffles dans une micro pédale de 150g, fallait le faire. Mooer l'a fait, et en plus, ça sonne bien. Etonnant également, la présence d'un écran couleur très lisible sur une aussi petite pédale. Un seul bouton rotatif pour naviguer, mais c'est suffisant pour tout faire (tourner pour naviguer, enfoncer pour sélectionner).
Testé d'une part avec la tête Engl Rockmaster en envoi dans la boucle d'effet et d'autre part avec les pédales de préampli Mooer M001, M008 et M009 pour qui elle est le parfait complément. Dans les deux cas, le résultat est tout à fait satisfaisant et donne envie de jouer à chaque simulation testée. Le nombre de baffles et de réglages associés, dont les micros et leur positionnement, ainsi que les différents EQ, permettent d'obtenir des combinaisons intéressantes et exploitables. Au cas où les simulations fournies ne seraient pas suffisantes, on peut importer des IR tierces, ce qui augmente encore les possibilités. Le seul regret, c'est que les IR tierces viennent prendre la place des simulations d'usine, il n'y a pas d'emplacements dédiés, il faut donc faire des choix.
Autre point positif, les bassistes n'ont pas été oubliés avec quelques simulations de baffles pour basse et un EQ dédié à la basse, avec les fréquences adéquates.
Le logiciel fourni est un peu rustique mais permet de gérer tous les paramètres facilement, y compris les imports et les exports de presets (mais sans l'IR associée quand c'est le cas).
Fournie avec une alimentation dédiée 12V ... plus encombrante que la pédale. Par contre, elle est livrée sans le cable USB (heureusement que celui de mon smartphone est au même format ...).
Pour le prix et l'encombrement, au vu des fonctionnalités offertes (je n'ai même pas parlé des simulations d'ampli) et du résultat sonore, c'est une franche réussite. Recommandée !