Produit plus "toc" en réalité qu'il n'y paraît sur le Web: le plastique en semble fin et flexible, l'article paraît léger. Je ne répèterai pas les réserves déjà exprimées par d'autres à propos du câble secteur: il est dommage qu'il soit à la fois si rigide et impossible à débrancher du transfo.
L'alimentation électrique fournie me paraît stable et je n'ai pas noté de bruits avec les pédales qui lui sont reliées - trois ou quatre... Mooer.
L'ampérage élevée reste un avantage, que l'on comprendra si on a déjà alimenté des pédales avec un transfo un peu "juste" et tâté de la surchauffe que cela occasionne.
L'article n'exhibe pas la qualité de fabrication de ma plus ancienne "DiaGo" à découpage (deux ou trois fois plus chères, s'il m'en souvient bien) mais dans le même encombrement et avec une apparence similaire, il présente les mêmes caractéristiques électriques autant que sonores. J'ai d'autres transfos de marques diverses, parfois connues (Korg, Ibanez, TC etc.) et qui ne font pas leur boulot de façon aussi... "discrète", en termes de température et de bruit de fond.
En somme: un produit recommandable pour des utilisateurs pacifiques et soigneux. Pas sûr qu'il résisterait à des rangers...