Vers le contenu des pages

Ortega OWS-M

6 Évaluations des clients

3.3 / 5

Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.

Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.

Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.

Qualité de fabrication

4 Commentaires

Ortega OWS-M
12,90 €
TVA incl. ; Supplément de 5,90 € pour l´envoi
Disponible immédiatement
Disponible immédiatement

Cet article est disponible en stock et peut être envoyé immédiatement.

Informations sur l'expédition
Livraison estimée entre le Mercredi, 26.02. et le Jeudi, 27.02.
1
L
Attention y'a bois et y'a bois!!
LionelScullard 26.09.2024
Ce genre d'article va vous faire penser que le bois ne peut pas sonner en slide, ce qui est le cas avec celui ci... Un manche de cuiller en bois aura autant de sustain... Le choix des essences (bouleua et cerisier sur ce modèle) est une hérésie, bois trop légers, rapeux et rugueux au toucher, tout ce qu'il faut pour étouffer les vibrations. J'en possède en buis (taper bottleneck buis sur gougueule, vous trouverez) qui sonnent vraiment cent fois mieux que ça, ils sont plus épais par ailleurs. Testé aussi l'ebene de Taylor, trop fin selon moi, moins de 4mm... mais tout de même mieux que ce "truc" d'Ortega.
A retirer du catalogue, un article qui va faire mauvaise presse au bois en jeu slidé, alors que certains bois ont vraiment du potentiel sur ce point, buis, cormier par exemple.
Qualité de fabrication
0
0
Signaler l'évaluation

Signaler l'évaluation

EB
Très décevant
Emmanuel B. 80 20.01.2024
Je ne m'attendais pas à grand chose d'extraordinaire. L'objet est bien fait, mais ne sonne absolument pas ! Rien à voir avec l'acier, la porcelaine ou le verre. Aucun timbre, aucun sustain
Qualité de fabrication
0
0
Signaler l'évaluation

Signaler l'évaluation

Ortega OWS-M